Appelez-nous au 05 46 44 88 45 ou Contactez-nous

La publicité est interdite pour la plupart des professions libérales, mais pas la communication !

Comme dans tous les autres secteurs de l’économie, la concurrence est rude entre professionnels. Pour se démarquer et mettre en valeur son savoir-faire, il faut savoir utiliser les bons outils de communication : mailing d’information, plaquette, site Internet…

Depuis avril 2011, un arrêt de la Cour de justice de l’Union Européenne assouplit les interdictions de publicité qui étaient faites aux professions libérales. Si certains dispositifs règlementaires ou certains ordres professionnels interdisent toujours la publicité à des professions règlementées, les autres peuvent avoir le droit de communiquer.
Source : http://www.bibliobaseonline.com/notice.php?NUMERO=108739&OLD=109038

Nos experts PrintyShop sont là pour vous conseiller et vous accompagner.

Et contrairement aux idées reçues, bien communiquer ne signifie pas se ruiner ! C’est avant tout une question de créativité.

 

Vous avez une idée de com' en tête ?

Contactez le PrintyShopper le plus proche de chez vous : il saura vous conseiller et vous aider à la réaliser.

Dans cette page, vous trouverez quelques exemples d’opérations dédiées aux professions libérales faciles à mettre en place, à peu de frais.

 

Capitalisez sur votre image

Le choix d’un médecin, d’un avocat ou d’un notaire est encore souvent lié au « bouche à oreilles ». Pour vous démarquer de vos confrères, créez-vous une identité visuelle différenciante, misez sur des supports de qualité.

 

Mettez en avant votre expertise

Votre talent, c’est votre savoir-faire, alors valorisez-le ! Pour ce faire, il est essentiel de l’expliquer en choisissant des supports adaptés.

 

Misez sur vos locaux

Pour vos clients ou patients, la salle d’attente est un point de passage « obligé, alors faites-en un lieu convivial sans vous ruiner.