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Lorsqu’on est commerçant, il faut être capable de fidéliser et d’attirer chez soi de nouveaux clients. Pour y parvenir, rien de tel que la communication.

A l’heure où beaucoup se contentent encore de « bricoler » en optant pour des visuels publics et des supports standards, le réseau PrintyShop mise sur l’efficacité et tord le cou aux idées reçues : Non, la communication n’est pas qu’une question de moyens financiers ! Son efficacité repose avant tout sur la créativité.

Les professionnels de la com’ PrintyShop sauront donner à vos opérations commerciales ce « petit supplément d’âme » qui fera toute la différence.

Vous avez une idée de com’ en tête ?

Contactez le PrintyShopper le plus proche de chez vous : il saura vous conseiller et vous aider à la réaliser.

Dans cette page, vous trouverez quelques exemples de campagnes créées spécialement pour les commerçants, faciles à mettre en place et peu coûteuses.

 

Le trottoir, un lieu de communication incontournable

7 secondes, c’est le temps dont vous disposez pour attirer l’attention d’un client. Ce chiffre, il correspond à la vitesse moyenne que met un passant pour parcourir 10 mètres de vitrine. Vous avez donc 7 secondes pour créer un impact visuel suffisamment puissant pour transformer un passant en client.

 

Votre savoir-faire et vos produits sont vos meilleures armes !

Ce n’est pas parce que beaucoup de gens entrent dans votre commerce que leur visite se transforme nécessairement en un acte d’achat ! Pour mettre toutes les chances de votre côté, misez sur le marchandisage : une bonne stratégie aura une influence directe sur vos ventes.

 

Misez sur la fidélisation de vos clients

Fidéliser un client revient entre 5 à 10 fois moins cher que d’en recruter un nouveau ! De plus, vos clients réguliers sont souvent vos meilleurs vendeurs, alors chouchoutez-les !