Appelez-nous au 05 46 44 88 45 ou Contactez-nous

Annoncer un événement, mener une campagne, faire connaître un projet, entretenir ou élargir le nombre de ses membres, obtenir des retombées médiatiques, diffuser une information, organiser la collecte de signatures pour une pétition… Les sujets de communication ne manquent pas et constituent un enjeu majeur pour les associations.

Mais souvent, les ressources humaines et financières restent limitées alors qu’il faut être en capacité de séduire des sponsors, lever des fonds, organiser une collecte de dons ou mener à bien une opération de mécénat.

Réfléchir et travailler sur votre image, utiliser des supports adaptés, c’est pourtant crucial pour votre association !

Le réseau PrintyShop, conscient de vos enjeux, saura vous proposer une stratégie de communication adaptée à votre structure.

 

Développez une image de marque cohérente

Que vous agissiez dans le secteur culturel, sportif, social ou humanitaire, votre communication doit traduire ce que vous faites, ce que vous êtes. Une fois votre identité visuelle créée, il est primordial de bien choisir vos supports de communication. Nos experts PrintyShop sont là pour vous y aider.

 

Séduisez vos interlocuteurs

Journalistes, collectivités locales, licenciés sont autant d’acteurs qu’ils va falloir atteindre. Mais leurs attentes ne sont pas les mêmes ! Pour les uns, c’est par le biais d’un site vitrine que vous parviendrez à les « toucher », pour les autres, grâce à un communiqué, un dossier de presse. Dans tous les cas, il vous faudra utiliser des outils de qualité, capables de mettre en valeur votre image de marque.

 

Communiquez sur vos évènements

Associations, vous êtes les premiers acteurs de l’animation locale. Avant, pendant, après l’èvènement, vous allez avoir besoin d’une communication parfaitement maîtrisée. Votre expert PrintyShop est là pour vous accompagner.