Appelez-nous au 05 46 44 88 45 ou Contactez-nous

90 % des Français ont une image positive de l’artisanat, première entreprise de France, qu’ils jugent porteur de valeurs fortes, comme le savoir-faire, l’inventivité, la qualité et la proximité.

Le secteur compte aujourd’hui plus d’un million de professionnels. Pour se démarquer, il faut être capable d’étonner et de séduire. Le plus sûr moyen d’y parvenir, c’est donc de communiquer de manière efficace.

Les professionnels de la com’ PrintyShop sauront donner à vos opérations commerciales ce « petit supplément d’âme » qui fera toute la différence.

Vous avez une idée de com’ en tête ?

Contactez le PrintyShopper le plus proche de chez vous : il saura vous conseiller et vous aider à la réaliser.

Dans cette page, vous trouverez quelques exemples de campagnes créées spécialement pour les artisans, faciles à mettre en place et peu coûteuses.

 

Créez et diffusez votre identité

Le meilleur ambassadeur de l’artisan, c’est son savoir-faire. Son image de marque c’est donc son premier vecteur de communication. Une identité visuelle bien étudiée, originale, permet tout à la fois de transmettre vos valeurs et d’être facilement « identifiable ». D’où l’importance de confier votre image de marque à un spécialiste PrintyShop : lui saura vous conseiller et vous aider à choisir les supports de communication adaptés à votre métier.

 

Surprenez vos clients par votre réactivité

En clientèle, vous avez souvent besoin d’établir sur place des devis, des factures, des constats. Votre capacité à répondre immédiatement à la demande d’un client, c’est souvent ce qui fait la différence et permet de remporter une vente.

 

Des supports adaptés à votre métier

Lorsque vous vous déplacez, vos outils de communication sont souvent malmenés : déplacements réguliers, mains sales, manipulations à répétition. En réponse à ces problématiques, nos experts printyshop vous conseilleront des supports adaptés.